🔥 Les actions contre Tomorrowland Winter se multiplient

l'EZLN déambule à Anvers

🇧🇪 Pendant la manifestation à l'Alpe d'Huez, samedi 16 mars, des camarades belges de l'EZLN, Ensemble Zoologique de Libération de la Nature, se sont rendu·es au Tomorrowland DJ & Experience Store. Des animaux ont envahi la boutique d'Anvers : "face a la démesure du festival installé sur 7 jours a la porte des Ecrins, le sauvage, la nature, la culture ont riposté". Leur message était destiné aux organisateur·ices du festival, non pas pour s’opposer à la culture, mais au contraire pour leur demander de la démocratiser. La rendre accessible au plus grand nombre, tout en respectant les limites planétaires. Retrouvez leur vidéo sur leur page Facebook où sur la page Instagram reseau_ades.

🌉 De son côté, Extinction Rebellion Grenoble est de nouveau passé à l'action dans la nuit du 18 au 19 mars. C'est cette fois-ci sur un pont au-dessus de la route menant à l'Alpe d'Huez qu'ils et elles ont inscrit le maintenant célébre message "STOP TOMORROWLAND". Leur but : interpeler les festivalier·es qui arrivaient pour la seconde (et majeure) partie du Tomorrowland Winter 2024.

🤝 Merci à ces deux mouvements pour leur engagement à nos côtés !

🤔 "Live Today, Love Tomorrow, Unite Forever" ... un slogan semblant à mille lieux de Tomorrowland Winter et pourtant, c'est celui que le festival arbore fièrement de partout. La proposition faite par l'EZNL à la fin de sa vidéo ne se rapprocherait-elle pas plus du vrai visage du TL ? "Party Today, Die Tomorrow, Never United"

Inscription "Stop Tomorrowland" sur un pont, surl a route de l'Alpe d'Huez par des activistes d'Extinction Rebellion

Autres articles